Le puzzle inhabituel dans la manette de PC a revele

Le puzzle inhabituel dans la manette de PC a revele

La première chose que vous devriez faire est de décider quel type de manette que vous mappez. Aucune manette de PC classique sur l’industrie pour le moment ont des pavés tactiles. Vous pouvez facilement créer et personnaliser les contrôles Keysticks en utilisant le Profile Designer. Si la manette ne répond pas, essayez un câble micro-USB distinct. Wiimote Un autre manette Google Earth pourrait être dans votre salon en ce moment.

Votre manette doit être automatiquement reconnu et prêt à utiliser. Sur ce site Une fois que vous avez décidé du type de manette que vous souhaitez configurer, visitez la base de données de la manette de jeu Xpadder pour trouver et télécharger l’image correcte. Le plus important, la manette complet se sent presque à l’envers une fois que vous prenez cela en charge. Pour commencer, vous devez vous assurer que vous êtes en possession d’une manette compatible Windows connecté à votre PC. Vous pouvez connecter un certain nombre de manettes, mais vous pourriez avoir des résultats mitigés. Heureusement, il existe des manettes de jeu disponibles pour pratiquement tous les scénarios et les jeux.

Si vous n’obtenez rien, vous devez installer ou réinstaller les pilotes. Lorsque vous avez téléchargé et installé le bon pilote, la manette Xbox 360 devrait recommencer à fonctionner. Une fois que vous avez installé les pilotes et accepté l’accord de licence de Microsoft, tout ce que vous avez à faire est de connecter la manette en utilisant un câble microUSB et de commencer à jouer. Les pilotes essentiels seront mis en place automatiquement, alors surveillez la procédure pour terminer. En même temps que vous devez installer tous les pilotes essentiels pour votre système, vous n’avez pas besoin d’installer tous les logiciels disponibles pour chaque composant.

A lire aussi :   Ce que l'In Crowd ne vous dira pas a propos de la manette Xbox One

Pour obtenir de l’aide sur différentes manettes de jeux ou manettes de jeu ou pour obtenir des informations sur la configuration d’un jeu en particulier afin de pouvoir le lire à l’aide d’une manette, consultez le site Web du fabricant. Les hommes et les femmes qui n’utilisent pas la manette devront utiliser simplement le clavier. Dans le cas où la manette de jeu comprend un casque, le casque doit être connecté au manette de jeu de test. Dans le domaine des jeux, les manettes de jeux sans fil sont certainement les manettes les plus avancés. Les manettes de jeux informatiques sont parmi les dispositifs les plus fréquents dans le domaine du divertissement de jeu.

Votre manette peut avoir une configuration de bouton différente. Si vous voulez jouer avec une manette de votre appareil cellulaire, nous avons un guide séparé pour celui-ci. Si vous le faites, ils feront néanmoins le travail, mais si les déclencheurs de votre manette ont plusieurs niveaux de sensibilité, ils les enregistreront simplement en tant que clics, peu importe à quelle distance vous les avez pressés. Je me suis inspiré de cet article. Les manettes maléfiques arrivent reprogrammés avec la possibilité d’activer un choix de mods, y compris le dropshot mentionné ci-dessus, la capacité de modifier les prix du feu et d’autres modifications controversées. Ensuite, vous pouvez simplement connecter votre manette à votre PC et commencer à jouer à votre jeu favori de manette. Dans d’autres situations, vous pourriez avoir un ancien manette qui nécessite une petite assistance. Il y a beaucoup de manettes dans un certain nombre d’entreprises distinctes, mais il n’est pas nécessaire d’en acheter un si vous possédez déjà l’une des consoles de jeux actuelles.

A lire aussi :   Ce que l'In Crowd ne vous dira pas a propos de la manette Xbox One

Les joueurs PC sur le marché pour un superbe manette peuvent aussi vouloir attendre jusqu’à ce que Valve publie plus d’informations sur son manette Steam très attendu en combinaison avec son système d’exploitation SteamOS à venir. Le jeu n’a pas de limites anciennes ou de sexe. Lorsque le jeu est lancé et que vous avez la manette dans votre main, vous pouvez commencer à jouer comme si vous teniez un joystick. Vous pouvez négliger de lier certaines touches, ou vous pouvez jouer à un jeu simplement pour découvrir qu’il n’y a aucun moyen pour vous d’effectuer une action spécifique. De plus, si vous jouez à un jeu PlayStation sur le PC via divers émulateurs, vous pouvez utiliser la manette pour avoir une idée de la réalité. Le joueur peut se retrouver à démarrer un jeu avec des contrôles incorrects et ne pas comprendre comment revenir au menu pour configurer les contrôles. Si vous êtes le genre de joueur qui souhaite personnaliser l’apparence et la convivialité de votre manette tout en conservant la capacité de l’ajuster facilement au cours de sa vie, Scuf est idéal pour vous.

A lire aussi :   Ce que l'In Crowd ne vous dira pas a propos de la manette Xbox One

Si vous avez déjà utilisé une manette Xbox 360 sur votre ordinateur, 1-4 ne devrait pas poser de problème. À l’heure actuelle, cependant, le PC a l’embarras du choix quand il a à voir avec de bons manettes. Ensuite, Windows vous fournira quelques options sur la façon de redémarrer. Dans le cas où vous n’avez pas installé Windows récemment, vous pourriez vous en souvenir comme une épreuve frustrante.

Vous trouverez ensuite une icône de clavier près de votre barre d’état système. Même dans le cas où les boutons sont exactement dans la même disposition, ils peuvent être présentés à l’application dans un achat différent. Lorsque vous avez sélectionné la touche qui sera liée à chaque bouton, Xpadder devrait immédiatement commencer à faire sa magie. Vous pouvez voir les voyants LED du bouton et le but de la jauge de vision qui vous permet de détecter ceux qui ne fonctionnent pas correctement lorsque vous les utilisez. Pour spécifier un bouton, il vous suffit de maintenir le bouton Remapper et le bouton que vous souhaitez déclencher, puis appuyez sur le bouton que vous souhaitez émuler.

Fermer le menu